Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
26 janvier 2010

cls

un blog de plus pour quoi faire?
un blog pour tricoter ensemble le cls, pour rassembler nos astuces et se motiver si besoin est.

alana, la créatrice du modèle, est favorable à la réalisation de ce blog et je l'en remercie.
mais pour respecter son travail, le modèle ne doit pas faire l'objet d'échange et tout billet, ou commentaire de traduction sera modéré.
merci pour votre compréhension.
le modèle en vo est vendu par sur le site d'alana never not knitting, et le sera prochainement en vf sur le site de sa traductrice, annette petavy.
ce blog rassemblera des liens de vidéos qui peuvent nous aider, une astuce particulière, de quoi avancer en cas de blocage et vos avancées et vos ouvrages finis.

il semblerait que le modèle saroyan soit assez similaire comme certaines l'ont souligné.
il n'a cependant pas le système wrap and turn ou rangs raccourcis ce qui en modifie l'esprit.
je ne me suis pas penchée sur ce modèle et ne peux donc vous dire s'il comporte d'autres différences.

pour participer à ce blog collectif, un petit mot (contactez l'auteur) et je vous envoie une invitation.
à vous de vous présenter et de faire vivre cet espace commun.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens voir ta réponse.. ;) Oui, je comprends ta réticence, alors c'est pas grave, je ferai le saroyan avec ma cop lilo et puis on viendra admirer vos cls! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
Bonjour,est-ce-que vous savez quand la traduction sera dipo?Merci.
S
je suis d'accord avec ça sandrine, le côté tout droit du saroyan ne m'a pas plu, après côté technique c'est vrai que je n'avais pas étudié mais le cls, c'est un peu un challenge et c'est ce qui me plait ;)
S
le saroyan se tricote d'une seule pièce en partant d'un coté.<br /> donc pas de rang raccourcis, pas de bande de feuilles à rajouter au fur et à mesure<br /> donc très peur de techniques.<br /> le jersey est dans le sens de la largeur, ce qui doit rendre le châle moins extensible.<br /> le cls est dans le sens de la hauteur.<br /> les feuilles du saroyan sont séparés du corps par qq mailles de point mousse, c'est, je trouve, moins joli.<br /> de là à dire que le cls est génial, il n'y a qu'un pas ;-))
E
ma silo je suis presque prête....<br /> j'ai la laine (enfin je crois car tous les jours je change d'avis) j'ai acheté ma fiche...je commence à faire la traduction...
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité