Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
26 janvier 2010

pour se motiver

la "laitue" de sandrine qu'on a toutes beaucoup aimé à en lire les commentaires parce que comme elle, on en est tombée "in love".

sandrine_cls

et hier, nadia a mise en ligne ses "feuilles de gingembre" tout aussi réussie

ittybitty_cls

de quoi se dire que oui c'est possible! on y arrivera!

sandrine et nadia seront nos marraines sur ce cls, merci à vous 2 d'avoir accepté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sandrine, on aura sûrement besoin d'aide, je n'en doute pas ;)
S
c'est avec beaucoup de plaisir que je suis là si le besoin s'en fait sentir et pour vous motiver ;-)
M
les jolies marraines!<br /> des bien belles mères de familles nombreuses ;)<br /> Bisettes les copines!
M
Oh oui merci !!!!!!!!<br /> Celui de Sandrine m'a fait mourir d'envie lorsque je l'ai vu sur son blog !!!!!
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité