Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
27 janvier 2010

knitted on border

une fois le wrap & turn fait, il faut s'attaquer à la bordure et là....à mon avis ça va se compliquer!
on a encore un peu le temps non?

oui, mais quand même il faut y penser, et théonie l'a fait pour nous et nous a trouvé un tuto en anglais et en images:

http://mimknits.com/wordpress/?p=379

sinon sophie, elle a trouvé dans son livre "bordures en tricot" de nicky epstein, une bordure similaire, si vous avez le livre ça peut vous aider.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te mets un billet dessus en ligne demain ok?<br /> <br /> sinon pour la bordure ça le fait ;)
O
Silo, comment mettre sur mon blog le petit truc la sur la droite pour signifier que je suis du blog et du kal.
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité