Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
29 janvier 2010

bonjour j'arrive

Merci Alana pour ce ravissant modèle et merci Silo pour ce blog couleur mer du sud, ciel d'été, qui nous ravit par le contraste avec la triste réalité de cette fin janvier pluvieuse ou neigeuse un peu partout en france....

Je viens d'étudier la vidéo du wrap and turn, à priori, pas de difficulté notable. Par contre, j'appréhende le motif, c'est pour cette raison que je vais attendre la version française du patron...

Pour le fil, comme je suis devenue accro au mélange alpaga/plumette de la droguerie, je pense que je vais me ravitailler là bas. Par contre je ne sais pas encore quelle quantité de fil je vais devoir acheter ni quel coloris d'ailleurs...

Heureusement qu'il n 'y a pas de date butoir pour finir le CLS...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en fait angelot, pour la bordure no stress: je me suis prise la tête et au final, j'ai suivi bêtement en me demandant bien où j'allais....<br /> et ça donne comme sur le modèle en suivant très bêtement!<br /> pour les quantités en alpaga/plumette, il n'y a pas assez de recul encore. certaines l'ont déjà fait dans ce mélange?
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité