Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
29 janvier 2010

Moi aussi j'en suis!

Bonjour les filles! Je suis Marie, marii si vous voulez, tricoteuse depuis l'age de 4 ans, mais avec un grand regain d'activité depuis Ravelry (que ce site est motivant... et à la fois source de perdition !) Je vous rejoins donc puisque Silo m'a longuement menacée gentiment poussée, j'attends ma Baby Alpaga Lace de chez Gwenola pour commencer. A très vite! Marie
Publicité
Publicité
Commentaires
S
;)))<br /> mais je te crois!<br /> pourquoi on ne te croirait pas enfin. on est libre de commencer le tricot quand on veut, non?
M
les aiguilles sont livrées avec l'entrée en moyenne section dans la famille de mon père ;)<br /> Et pourquoi on ne me croirait pas!?
S
t'es une tricoteuse précoce toi!!! ;)<br /> ouai c'est ça je t'ai menacée....on va te croire!!!!
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité