Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
29 janvier 2010

Je me lance!

Bon et bien c'est malin je n'ai pas pu résister! Me voilà sur un nouveau défi et je les aime les défis tricot!
C'est ce qui nous fait avancer et évoluer sans ennui!
Depuis que je l'ai vu chez Sandrine, puis chez Nadia, les fortiches du tricot, j'y pense et je me suis dit pourquoi pas moi!? ...et après m'être baladée sur Ravelry, lieu de perdition où l'on croit qu'on va passer juste 2 minutes et finalement 1/2h plus tard on y est toujours, j'ai été convaincue de participer à ce petit groupe de tricoteuses.
Qu'il est beau ce CLS!!
Maintenant il faut que je trouve ma laine... et puis je me lance dans la marche à suivre in english ou j'attends la traduction?
A très bientôt!

Priscille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis d'accord marii, le tricot est plus fluide en anglais une fois la traduc des termes faites, çe se retient bien mieux que tous les blablas en français.<br /> comme lexique je préfère celui de tricotin qui est très complet.<br /> je l'ai rajouté en lien dans la colonne ci-contre.
M
J'ai envie de te dire essaye de te lancer en V.O., au début ça parait compliqué, et une fois qu'on a compris le tricot en anglais, c'est quand même bien plus fluide qu'en français!<br /> Pour les abbréviations, il y a une table sur le site de knitty:<br /> http://www.knitty.com/ISSUEsummer05/patterns.html#ksbbb<br /> Et après, on trouve maintenant plein de videos sur youtube ou dailymotion.<br /> Et puis il y a les copinautes :)
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité