Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
2 février 2010

Comme le vent...

Ce Cedar Leaf est incroyable: d'un monotonie certaine sur les premiers rangs, il se met à filer hors de contrôle! Et plus il monte, plus il court, à tel point que j'ai fini l'écharpe hier soir et que j'ai débuté les deux premières feuilles. A côté, le Damson que je n'ai pas encore terminé ressemble à un pensum. Il faut dire que tricoter de la Malabrigo est pour moi une véritable bénédiction, à tel point que je me demande comment avoir envie d'utiliser une autre laine après ce CLS...

DSCN4194

Bref, si tout va bien je devrais passer au blocage mercredi soir. Quel dommage d'avoir à aller travailler pendant la journée...

Pour celles qui hésiteraient encore à commencer cet ouvrage, je le recommande très vivement: facile, rapide et d'un effet maximal!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne dirais pas mieux !!!!
M
la couleur a l'air fort sympathique également!
S
je suis d'accord sa construction le rend très motivant et très rapide à faire!<br /> il ne me reste que 3 ou 4 feuilles à faire ;)<br /> et vive la malabrigo!
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité