Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
16 février 2010

Beaucoup plus facile

que je ne le pensais.

Après la phase fastidieuse du corps de l'écharpe, tricoter ces petites feuilles est ludique et facile. Mon angoisse ? manquer de laine. Bien que j'aie acheté la longueur préconisée j'ai comme l'impression que je vais rester en carafe ! 

014

Laine Cashsoft de ROWAN

Ariane

 

Edit du lendemain : j'ai oublié le point mousse ou tout au moins, j'ai fait du jersey à la place et c'est le commentaire de Mariiram qui m'a interpellé ! comme d'habitude, je lis de travers et pressée de commencer, j'en oublie l'essentiel ! ceci dit, je ne recommence pas pour autant !

je n'ai plus de laine ... va falloir recommander :-(


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli mais ou trouvez vous tous ses modeles???
M
tres joli mais ou trouvez vous tous ses modeles???
M
très joli aussi!<br /> Tu n'as pas fait les rangs de mousse?
A
tres joli, j aime bcp!!!!!<br /> heuuuuuuuu moi jai pas encore commencé et ça y est je viens enfin de recevoir mes aiguilles circulaires.... ;o)
C
Les feuilles ressortent très joliment avec la laine que tu as choisie.<br /> Bon tricot.
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité