Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
16 février 2010

Fini!

Je l'ai réalisé beaucoup plus rapidement que je ne le pensais! Il été très agréable à tricoter!
Passé l'épreuve des 270 mailles à monter au départ, ensuite ça roule tout seul!
Les rangs raccourcis diminuant vite la partie jersey file et hop! On se retrouve à réaliser la bordure feuilles. Là pendant un instant un moment de doute m'a saisi, j'ai relu l'explication 10 fois, tourné mon tricot, dans tous les sens avant de comprendre enfin la logique de la bordure. Tricoter ces jolies feuilles fut alors un réel plaisir.
Résultat : un petit shawl printanier que je 'ai déjà plus envie de quitter!


P1030545  P1030524
Laine Baby Cashmerino, Debbie Bliss

P1030548

Maintenant j'ai n'ai qu'une envie le tricoter à nouveau! La malabrigo me tenterai bien! Depuis le temps que je veux mettre cette laine sur mes aiguilles...
Et maintenant j'ai hâte de voir plein d'autres jolis cls ici!

Priscille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ,mais ou faut il commander les explications???ca m"interesse
A
Qu'est-ce que c'est joli!
H
il est vraiment superbe! tu donnes envie de le tricoter!
S
comme il est beau !!
M
superbe!!
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité