Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
22 février 2010

Je suis verte !

c'est le cas de le dire ! 

Lorsque j'ai commandé ma laine sur le site Les laines, j'avais choisi un joli vert.

Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai vu arriver mon vert de gris. Je me suis dit que les photos sont trompeuses et qu'après tout, je n'avais qu'à continuer à aller chez ma mercière au lieu de commander sur le web. 

Tricoti, tricota, la laine était agréable et l'ensemble finalement n'était pas si mal (vous avez vu la force d'auto persuasion ??)

Seulement voilà, il me manquait une pelote (ou 2) pour finir et j'ai donc passé une nouvelle commande. 

Commande arrivée aujourd'hui. Et là, qu'est ce que je reçois ???? mon joli vert ! si si ! celui que j'avais commandé à l'origine !!

013

alors je suis doublement verte, parce que ce vert était vraiment chouette, mais qu'hélas je ne peux pas finir mon CLS. 

J'ai envoyé un message au site, j'espère avoir une réponse rapidement.

Ariane

 

Edit du 23/02 : La personne de chez LES LAINES que j'ai eu au téléphone a été plus que charmante. Mes deux pelotes (coloris savannah finalement) sont postées aujourd'hui et elle ajoute 4 pelotes du coloris initial pour que je puisse refaire la CLS dans le bon ton. Si ça c'est pas commercial je ne sais pas comment ça s'appelle ! merci à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial!<br /> Tu n'as plus qu'a faire chauffer tes aiguilles une deuxieme fois.
A
HO quelle aventure!!!!<br /> OUF!!!<br /> Bonne continuation, on a hate !!!!
P
Finalement tout à bien fini! Maintenant tu vas pouvoir réaliser ton cls vert et tu en aura deux! Il est très beau ce vert ;-)
A
*Annabelle : dans un premier temps je pense que je vais voir ce que proposent "les laines" ensuite soit je termine mon CLS avec la bonne couleur, soit .... je recommence avec une autre<br /> <br /> *Mariiram : oui c'est bête. Moi je pensais juste que les photos étaient trompeuses, tu imagines ma déception à la réception de la 2ème commande ! <br /> <br /> * Silo : oui je pense que c'est le 1er envoi qui n'était pas le bon mais sur le bandeau de la pelote il n'y a pas d'indication particulière et le bon de commande correspondait donc ... mais tu as raison, je crois qu'il va m'en falloir un second. J'offrirai le 1er ;-))<br /> <br /> *Cerise : CQFD ! c'est toi qui as raison
C
tu auras bien un petit cadeau à faire autour de toi et il te restera alors à en refaire un pour toi en maugréant cependant contre ton fournisseur de laine internet ! grr... grr... grr...
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité