Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
3 mars 2010

fini!

je l'ai terminé il y a quelques jours mais je ne trouve pas le cordon de mon APN pour vous montrer la merveille...Je l'ai recommencé une fois en pensant que mes "wrap and turn" allaient se voir. J'ai testé toutes les façons de faire des rangs raccourcis et à mon avis la meilleure méthode est  celle qui est en vidéo au 10/02/20101 sur ce blog. De plus il y a quelques erreurs sur les explications sur les feuilles qui peuvent freiner quelques tricoteuses.

Sinon j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet ouvrage, c'est amusant de penser qu'on est plusieurs à faire la même chose.

Merci à Silo

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Pascale,<br /> <br /> Quelles sont les erreurs pour les explications des feuilles? Dans la fiche en français ou en anglais?<br /> <br /> Si on peut améliorer la fiche, je suis toujours preneuse!
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité