Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
11 mars 2010

Après Feuille de cèdre... Cosette?

Juste un petit mot pour dire que je viens de publier la traduction d'un nouveau châle d'Alana Dakos, Cosette.

cosetteCosette est un châle construit sur le même principe que Feuille de cèdre, avec les fameux rangs raccourcis. Cosette a une forme plus large, plus "vrai châle".

Aussi, la bordure est différente - tricotée le long du bas du châle (et non pas perpendiculairement), composée d'œillets et de picots et faite dans une couleur contrastante (si vous voulez).

cosette_aPour ma part, je suis désormais officiellement à la recherche du fil parfait pour Cosette... Mais bon, faudra tout de même rentrer les fils de Feuille de cèdre avant, et vous montrer quelques photos!

Annette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou !!! il me dit bien celui-ci aussi !!
A
il est magnifique , j ADORE!!!!!!!
Oh il me dit bien après mon cls!
A
Oh il est chouette ce "cosette" ! j'adore le petit tour de finition !
P
Grand merci pour la traduction, c'est vraiment très gentil !
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité