Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLS
4 février 2010

Dur, dur, la version en anglais?

Bonjour,

Silo m'a dit que certaines d'entre vous qui avaient acheté la fiche en anglais (ne pensant pas que la version française serait disponible rapidement) rencontrent des problèmes de compréhension.

Si vous pensez que les choses iraient nettement mieux en français, Alana et moi vous proposons d'acheter la fiche en français à moitié prix (2 euros). Il faudra nous fournir votre nom, votre adresse e-mail et la date où vous aviez acheté la fiche en anglais, pour qu'Alana puisse vérifier la vente. Je vous envoie ensuite une facture Paypal, et la fiche par e-mail dès réception de votre paiement.

Si cela vous intéresse, envoyez-moi un e-mail à annette@annettepetavy.com

En espérant que cela peut aider quelqu'un!

Annette

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon, je t'envoie un mail et ma date d'achat parce que là, je vais finir par abandonner si je n'agit pas rapidement. Ce WaT me met les nerfs en pelote, je crois comprendre et puis non... Grrrrr!
A
Bon courage, Armelle!
A
Je déchiffre, enfin j essaye... merci Annette! si je n y arrive pas je te ferais signe ;o))) c est un vrai defi pour moi ;o)))
CLS
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité